EL NIÑO QUE VINO DEL SOL -Flavio Cabobianco (Argentino) / “Ich komm’ aus der Sonne”- “Je viens du soleil “…

Vengo del Sol – FLAVIO M. CABOBIANCO Libro Pdf   

 

 

 

     

 

Ich komm’ aus der Sonne       

“Je viens du soleil “

 

En 1981 est né en Argentine Flavio M. Cabobianco, qui à l’âge de trois ans a commencé à dire « je viens du Soleil » et à parler sur la relation avec Dieu, la réincarnation, le karma, le temps, l’espace, l’amour, etc.

Le phénomène est d’autant plus surprenant que le jeune garçon n’a reçu aucun enseignement particulier sur les sujets dont il parle.

L’éducation qu’il reçoit de ses parents et la proximité de son frère Marcos – doté lui aussi de facultés particulières – lui permettent d’exprimer librement la conscience qu’il a des mondes spirituels d’où il vient.

A l’âge de huit ans, il écrit un livre, traduit dans toutes les langues :”Je viens du Soleil” avec  ses mots et ses dessins d’enfant, il explique avec une vision synthétique des concepts tels que l’organisation de l’Univers avec ses différents plans d’existence. C’est une histoire étonnante écrite pas un enfant hors du commun, éveillé et éveilleur, qui nous emmène dans son univers qui est celui de la Vie et du monde spirituel. Avec une infinie simplicité il nous exprime sa vision du monde et le sens de sa venue sur notre Terre. Il nous rend attentif à ce lien permanent qui est le nôtre entre notre nature terrestre et notre essence divine.

Il annonce : ” Des enfants d’un nouveau type sont en train de naître. Ce sont des humains différents, bien que rien ne le laisse supposer. Je suis seulement l’un d’eux, un des premiers. L’humanité est en train de changer. La connexion avec le monde spirituel est plus ouverte. Tous les enfants peuvent à présent se maintenir unis à cette source spirituelle, à leur essence”.  

 “Flavio Cabobianco (Vengo del Sol): Entrevista de Silvina Chediek ...

Salfate “Vengo del Sol”

Todos somos partecitas salidas de Dios … Flavio, 6 años. 

O sea, la muerte, como final de la vida, no existe; la vida sigue, de otra manera, seguimos siendo parte de la vida que viene de Dios y que vuelve a Dios. Flavio, 6 años. 

Entre muchos destinos se forma el único destino. El destino de la humanidad. 

Dios no tiene tiempo. Está fuera del tiempo.Todo lo que está dentro del tiempo empieza y termina.  Flavio, 6 años. 

Para ayudar a los chicos hay que ayudar a los grandes. Si los padres están abiertos, van a cuidarlos sin imponerles sus propias ideas, su visión del mundo. Lo principal es darles espacio, darles tiempo, dejarlos pensar, dejarlos que hablen. Es importante hablarles de Dios, de lo espiritual pero sin insistir en que se tiene la Verdad. Flavio, 8 años.

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión / Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión / Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión / Cambiar )

Google+ photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google+. Cerrar sesión / Cambiar )

Conectando a %s